The Babylon Ball

Avec de la colle et du papier !

The Babylon Ball

Messagepar Meteor » 20 Avril 2009, 21:15

Allez, dans ce topic, vous pourrez réagir quant aux nouvelles que j'annoncerai sur le site.
En gros, dans ce topic ce sera : vos questions, vos suggestions, vos réactions. Mais ne comptez pas trop sur moi pour vous dévoiler mes techniques de programmation ! ;)

Pour le moment la version finale du jeu devrait sortir durant le mois d'Août, elle comportera 32 personnages jouables, un mode aventure avec 15 fins différentes, un mode challenge, un mode tournoi, un mode mini-jeu, un musée où vous pourrez voir la biographie des personnages et de jolies images (enfin, ça c'est à débloquer, vous ne pensez tout de même pas avoir tout à portée de main j'espère), sans oublier le très célèbre menu option, là où on va généralement faire un tour une fois par jeu et puis après, plus rien.
Ah, encore une chose, le jeu comporte environ 170 musiques, c'est énorme ! Mais au moins, ça ne lasse pas le joueur.

Vous voulez encore une info ? D'accord. Donc pour le moment, j'en suis à la rédaction du scénario pour l'aventure, et je suis en train de voir également en quoi consisteront les différentes missions. Croyez-moi, vous allez en voir de toutes les couleurs !

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenu jusqu'à présent.
Image
Meteor
Modérateur

Localisation: Regarde sur la page équipe du site et tu me trouveras...

Re: The Babylon Ball

Messagepar Meta Knight » 21 Avril 2009, 12:30

Dès que la page est en ligne, tu nous lâche des nouvelles infos. J'espère que t'as des screenshots plus récent que ceux qui sont sur le site
Image
Meta Knight
Administrateur

Messagepar Meteor » 21 Avril 2009, 14:41

A vrai dire... non.
Mais je peux en faire, ça prend même pas deux minutes. Enfin, j'attends quand même d'améliorer les graphismes avant d'en poster de nouveaux, parce que je sais pas vous, mais je trouve que les fonds colorés, ça n'assure pas du tout.
Image
Meteor
Modérateur

Messagepar Nux » 21 Avril 2009, 14:48

J'ai hâte de voir la version finale. ;)
Nux
Administrateur

Messagepar DoubleZ » 21 Avril 2009, 15:12

Meteor a écrit:Ah, encore une chose, le jeu comporte environ 170 musiques, c'est énorme ! Mais au moins, ça ne lasse pas le joueur.

170 musiques !!! C'est pas un peu chiant a gérer ça ?

Au fait, elles sont sous quel format ?
DoubleZ

Messagepar Meteor » 21 Avril 2009, 16:04

Elles sont en format MIDI, c'est bien moins lourd que le mp3 et elles sont toutes libres de droit.
Même si certains les qualifient de criardes, il y en a des plus agréables à écouter.

Quant à leur nombre,c 'est pas du tout chiant à gérer puisque je les enregistre juste et je les ressort au moment opportun. Puis c'est avec des musiques variées que l'on ne lasse pas le joueur (je pense par exemple à Super Smash bros Brawl : 300 musiques ! Un jeu phénoménal. Et je pense aussi à Phantom Hourglass, environ moins d'une vingtaine de musiques, dont 5 sont principalement répétées, ce qui agace énormément à force)
Image
Meteor
Modérateur

Messagepar Meteor » 12 Juillet 2009, 17:47

Je signe mon retour sur le site avec une très grave nouvelle
Je n'ai plus TGF, ce qui fait que...
TBBall ne verra pas le jour, j'en ai bien peur et j'en suis désolé. :x
Mais, une lueur d'espoir, nommée RPG Maker, est en train d'illuminer le topic. Tout ce travail ne sera pas perdu ! En transformant ce jeu d'arcade en RPG, il y a peut-être une chance de voir (enfin) sortir un jeu créé par Meteor
Image
Meteor
Modérateur

Messagepar Meta Knight » 13 Juillet 2009, 11:37

Pas besoin d'alerter la CIA, Mété. Je pense avoir une solution au problème. T'auras une proposition très bientôt.
Image
Meta Knight
Administrateur

Messagepar Nux » 13 Juillet 2009, 12:18

Bon, après en avoir parlé avec MK, j'ai la solution au problème.
Nux
Administrateur

Retour vers Fan Games